Cancer: La bonne alimentation est la “clé”!

La nature fournit la “pharmacie” la plus puissante contre toutes les maladies, mais renforce de manière efficace aussi le corps afin de les éviter.

La bonne alimentation est l’alpha et l’oméga pour être en mesure de construire un corps fort et avoir une vie saine… sans d’événements désagréables et maladies.

Le cancer est le fléau de notre époque, puisque trop de gens perdent chaque année le combat avec la maladie, et bien sûr… aussi leur vie!

Des nouveaux médicaments plus avancés, des traitements spéciaux, des vaccins et du soutien mécanique spécifique ont été trouvés pour rendre la vie restante de chaque personne souffrant de cette maladie cruelle, aussi bien que possible.

Mais tout n’est pas le remède… mais la prévention! Est-ce que le cancer peut être évité… et si oui, comment???

Des aliments anticancéreux… dans le plat!

(!!!): Des enquêteurs spéciaux ont été amenés à la conclusion très encourageante, beaucoup de produits précieux que la nature nous offre, sont riches en substances capables de lutter contre la propagation des radicaux libres et par conséquence d’empêcher la création d’un cancer!

Bien sûr, cela n’est pas une règle et personne ne peut garantir que la consommation de ces aliments permettra d’éviter 100% l’apparition d’une forme de cancer, mais est une bonne base pour réduire suffisamment les chances de la croissance des cellules cancéreuses dans le corps!

Une alimentation anticancéreuse contient d’aliments avec beaucoup de substances anti-oxydantes. Mais quels aliments sont des antioxydants puissants???

Un plat “anticancéreux” contient…

Aliment No 1: Thé vert

Le thé vert est bien sûr une boisson anticancéreuse bien connue, en raison des catéchines contenant.

ATTENTION: Des études scientifiques montrent que la consommation du thé vert peut réduire efficacement l’apparition de tumeurs (surtout dans la zone du sein pour les femmes, de la peau, du côlon et du poumon).

Environ 3-4 tasses de thé vert par jour sont idéals pour un corps solide!

Aliment No 2: Baies

Toutes sortes de baies (comme les framboises, les bleuets, les baies, les baies acai, les canneberges, groseilles, les baies goji, les fraises), sont riches en antioxydants… et même puissants! Une salade de fruits avec tous ces fruits colorés et savoureux avec le goût aigre-doux, fournit de la jouissance et protège le corps contre le cancer.

ATTENTION: Des substances telles que le calcium, des fibres, les phyto-chimiques et l’acide folique, que nous trouvons dans les baies, améliorent leur activité anticancéreuse et les placent haut sur la liste des plus puissants aliments anticancéreux dans le monde!

Aliment No 3: Huile d’olive

L’huile d’olive extra vierge est l’un des aliments les plus «bénis»!

ATTENTION: Il n’est pas un hasard, que tous les nutritionnistes, se félicitent de la soi-disant “alimentation méditerranéenne” qui est basée sur l’utilisation de l’huile d’olive fraîche!

La consommation d’huile d’olive réduit le risque de cancer (en particulier le cancer du sein) et en même temps améliore le fonctionnement du cœur. L’huile d’olive est riche en l’acide oléique… la principale «arme» contre le cancer!

Aliment No 4: Tomatetomates-phenq-france

Et pourtant, la tomate est un puissant aliment anticancéreux. Une tranche de tomate avec un peu d’huile d’olive fraîche est un «médicament» pour le corps.

ATTENTION: La tomate est riche en une substance appelée lycopène. Le lycopène, qui lui donne aussi sa couleur rouge très caractéristique, combat les radicaux libres qui mènent à la création de cellules cancéreuses.

Aliment No 5: Orange

L’orange est un trésor alimentaire! Tous les agrumes, mais surtout l’orange, contiennent une grande quantité de vitamine C, mais aussi beaucoup d’éléments précieux.

ATTENTION: L’orange contient plus de 170 phyto-chimiques et plus de 60 flavonoïdes… et tous des ingrédients anticancéreux puissants!

La consommation d’oranges empêche l’apparition de formes de cancer tels que le cancer du sein (pour les femmes, le cancer de la prostate (pour les hommes) et le cancer de la peau.