La réponse est UNE… “Amincissez avec la puissance de la pensée”!!!

Est-ce que vous vous sentez très souvent faible… abandonnés de votre envie? Vous ne pouvez pas résister même à l’idée d’un repas bien cuit ou à la vue d’un impressionnant gâteau de chocolat? Le problème ne réside pas dans votre estomac mais dans votre esprit! Apprenez donc à le contrôler!bikini-phenq-france

Qu’est-ce qu’il faut “travailler” avec moi-même pour succéder à un régime?

Astuce No 1: Renforcez votre volonté!

Bien que l’esprit devra prévaloir de la matière, pourtant ce n’est pas toujours le cas. La vue d’un gâteau ou d’un aliment parfumé peut nous faire oublier tous les efforts que nous avons fait pour réduire notre poids.

Dans ce cas, ce qu’il faut renforcer c’est la force de votre volonté.

Pour atteindre cela il faudra mettre de petites objectifs réalistes dont la réalisation vous donnera la force de continuer.

Astuce No 2: Donnez une marge… de 10 minutes!

Chaque fois que vous êtes tentés de briser le régime, chaque fois que vous voulez vous précipiter dans le réfrigérateur… donnez-vous juste 10 minutes et faites quelque chose d’autres, occupez-vous avec quelque chose dans la maison… faites un travail!

Une crise de boulimie prend environ 10 minutes! Si au bout des 10 minutes vous ne parvenez pas à poursuivre cette pensée… alors vous pouvez manger ce que vous vouliez!

Astuce No 3: Laissez votre imagination libre!

Ce qui est interdit de manger, ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’imaginer!

Selon des enquêtes qui ont été menées en 2010 de chercheurs du Carnegie Mellon University, quand un individu s’imagine à manger en toute liberté, tout ce qu’il a voulu… alors quand il viendra en face de cette plat il sera beaucoup plus modeste et mangera beaucoup moins que ce qu’il aurait normalement manger!

Astuce No 4: Apportez des choses… à vos mesures!

Si vous êtes un fanatique des chips et généralement des collations… créez vos propres collations saines. Des frites croustillantes de courgettes, des pois chiches croustillants au four avec des épices, pop-corn fait à la maison… ce sont juste quelques-unes des nombreuses options alternatives que vous avez pour satisfaire votre désir mais aussi pour vous sauver de beaucoup de calories inutiles.

Astuce No 5: Une journée libre chaque semaine!

Ne soyez pas conduits à des excès qui finiront par les contraires des résultats souhaités. Offrez-vous une journée de liberté. Le samedi, par exemple, est un bon jour de ne pas mettre des interdictions alimentaires. Le samedi vous pouvez librement aller avec votre partenaire dans un restaurant ou avec vos amies pour un dessert et des boissons.

Vous avez 6 jours de plus dans la semaine pour adapter votre régime mot par mot!

Astuce No 6: Pomme au lieu de gâteau!

La prochaine fois que vous dans votre esprit un chocolat ou un soufflé de chocolat est cloué… effacé mangez une pomme et jetez aussi de cannelle. La pomme est très riche en fibres qui vous garderont pendant longtemps rassasiés, tandis que la cannelle vous donnera un goût incroyable. Si cela ne suffit pas… jetez un peu de miel sur votre pomme!