Le régime (ou plutôt le bon plan alimentaire sur une base quotidienne) et l’exercice physique (et plus particulièrement l’exercice physique systématique), sont les deux méthodes les plus correctes, sûres, sécuritaires et largement utilisées pour réduire votre poids corporel. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres méthodes (pas si classiques), qui peuvent vous aider et accélérer ces résultats!regime1-phenq-france

Les méthodes un-orthodoxes pour… l’amincissement!

No 1: D’eau jusqu’à ce que à souffler!

L’eau affaiblit! Maintenant tout le monde sait que la meilleure façon de perdre du poids (mais de garder aussi votre peau vivante et hydratée) est de boire beaucoup d’eau sur une base quotidienne.

(!!!): En fait, selon des recherches, les personnes qui consommaient environ 500 ml d’eau avant chaque repas, avaient environ 44 & plus grande perte de poids… c’est-à-dire environ 2 kilos de plus!

No 2: Le froid resserre la peau et affaiblit!

C’est vrai aussi! Le froid force le corps à brûler plus de graisse afin de se réchauffer!

(!!!): Selon des recherches, le froid peut conduire le corps à une combustion de calories de 30% plus, qu’un environnement chaud!

No 3: Des plats inhabituels!

La sélection de plats de goût inhabituel (soit un bon ou un mauvais goût) nous fait manger une quantité de nourriture beaucoup plus petite, de sorte que nous pouvons sauver des calories!

(!!!): Selon des recherches, un goût qui choque le palais, peut réduire votre appétit d’environ 10%!

No 4: Impulsions pour l’amaigrissement!

Les impulsions, non seulement ils sont un aliment très sain, mais ils ont aussi une très faible indice glycémique, et comme résultat ils maintiennent les taux de sucre dans le sang stables et contrôlent le sentiment de la faim.

No 5: Protéine maigre!

La protéine maigre qui nous est fournie des aliments tels que le poisson, le poulet ou la viande (maigre), peut supprimer le sentiment de la faim et nous garder rassasiés plus longtemps.

No 6: Un gâteau avant chaque repas… coupe l’appétit!

Selon des recherches scientifiques, un gâteau avant chaque repas peut vous faire manger moins de quantité de nourriture. Bien sûr, en disant un gâteau ils n’attendent pas une pâte… mais un caramel!

No 7: Un repas en petites – petites bouchées!

Notre repas doit être comme notre maman nous donnait la nourriture… coupé en petites – petites bouchées. Autant petites et nombreuses sont les bouchées aussi facilement vous trompez votre cerveau que vous avez mangé une grande quantité de nourriture, selon une recherche scientifique.

No 8: Ne coupez pas les gâteaux!

Pourtant!!! Selon une recherche scientifique formelle, les gâteaux peuvent vous aider à perdre du poids (bien sûr lorsqu’ils sont consommés dans la bonne quantité!). La forme préférée de gâteaux est celle contenant du miel et des noix (comme le nougat), les fruits secs ou le yogourt aux fruits!