L’alimentation est le facteur le plus important!

Comme pour amaigrir il faut suivre l’alimentation appropriée, de même pour pouvoir construire vos muscles et augmenter votre volume il faut suivre certaines règles alimentaires spécifiques!woman-abdominal-muscles-phenq-france

Afin d’augmenter donc votre masse musculaire vous n’avez pas besoin d’abandonner tous vos aliments préférés et entrer dans un désordre de privations, il suffit de suivre quelques conseils d’alimentation clés qui vous aideront à conquérir votre objectif… et même beaucoup plus rapidement

Les erreurs les plus courantes que nous faisons dans notre alimentation lorsque nous voulons développer le volume musculaire!

Erreur No 1: Nous réduisons les calories que nous recevons quotidiennement!

Quand nous voulons augmenter le volume il ne faut pas être privé de nourriture!

NOTE: L’exercice intense avec des haltères (afin de développer et construire les muscles), nécessite d’un grand effort et par conséquent des grandes quantités d’énergie! Ces quantités d’énergie sont pratiquement traduits en calories… c’est-à-dire en nourriture!

Mais qu’est-ce qui se passe dans le corps quand je reçois des quantités insuffisantes d’énergie tout en essayant de m’exercer?

Dans le cas que le corps n’est pas “nourrit” suffisamment une hormone (avec le nom gonadotrope) est produite dans une moindre quantité. Cette hormone est produite par le cerveau et joue le rôle de la production de l’hormone testostérone… qui est responsable du développement de la masse musculaire et la construction du volume du corps.

ATTENTION: L’apport calorique réduite (par exemple régime) en combinaison avec un exercice intense (par exemple exercice aérobie ou exercice avec des haltères), peut avoir des résultats dévastateurs sur les niveaux de testostérone d’une personne. Nous pourrions caractéristiquement dire qu’il peut facilement transformer un jeune individu à un individu… âgé de 90 ans!

Erreur No 2: Nous réduisons la consommation de glucides!

C’est une grosse erreur! Une personne qui s’exerce régulièrement a besoin des glucides dans son alimentation. Les glucides sont stockés dans les muscles sous forme de glycogène afin de les maintenir volumineux et les nourrir avec de l’énergie dont ils ont besoin.

(!!!): Une personne moyenne qui s’exerce intensément, il a besoin d’environ 5 grammes de glucides pour chaque kilogramme de son poids corporel… et même sur une base quotidienne!

CONSEIL: Il est conseillé de préférer les glucides à combustion lente (tels que les céréales à grains entiers, les légumineuses, les légumes et les fruits).

Erreur No 3: Nous coupons toutes les graisses!

NON! Aussi les graisses sont nécessaires pour le corps. Selon les experts, un régime à faible teneur en graisses en combinaison avec un exercice physique intense peut engloutir les niveaux de testostérone… et comme résultat (indépendamment de la quantité de notre sueur, indépendamment de notre effort) nous ne parvenons pas à développer le volume musculaire!

Erreur No 4: Nous mangeons des repas & des collations à… un moment inapproprié!

Chaque repas a aussi le bon moment pour être consommé… en fonction bien sûr de quand notre séance d’entraînement est prévue.

ASTUCE: Selon les experts nutritionnels, la collation avant la séance d’entraînement doit être un glucide à combustion lente et doit être consommé environ 30 minutes avant elle. Les experts soulignent que de cette manière, la personne, a plus d’énergie et parvient à brûler plus de graisse corporelle pendant l’exercice!