Combien de verres d’alcool vous pouvez boire?

Il est vrai que tous les gens ne sont pas si résistants à l’alcool. Combien de fois avez-vous sorti avec vos amis et certains d’entre eux partent même du premier verre. Pensez-vous que juste ils exagèrent… mais peut-être finalement ce n’est pas le cas???alcool-phenq-france

Des chercheurs finlandais se sont engagés à donner une réponse à ce phénomène étrange.

Comment est-il possible que certains gens peuvent résister à boire beaucoup d’alcool et certains de façon caractéristique moins?

Qu’est-ce qui est responsable de cette tolérance et réponse du corps à l’alcool si différente?

Est-ce à cause d’un gène?

Des chercheurs de l’Université d’Helsinki ont fait des recherches approfondies afin d’arriver à une conclusion. L’expérience a été réalisée à 170 volontaires, hommes et femmes, afin de déterminer la cause que chaque individu réagit différemment à la consommation d’alcool.

Les résultats étaient clairs et ont été publiés dans la revue médicale Translational Psychiatry… TOUT EST À CAUSE DES GENES!

Quels gènes rendent notre réponse à l’alcool spécial?

Comment est-ce que ces gènes affectent notre comportement?

Nous avons vu beaucoup de gens changer leur comportement avec la consommation d’alcool. D’autres parmi eux deviennent plus téméraires, d’autres plus impulsifs et d’autres plus nerveux et plus agressifs.

Selon les experts, le comportement différent causé de l’alcool à certains gens, est à cause d’un gène spécifique auquel on a donné le nom HTR2BQ20*.

Ce gène après une mutation génétique qu’il a été subi est celui qui provoque ce comportement différent aux gens sous l’influence de l’alcool… qui est caractérisé par une impulsivité excessive.

Ceci est pour la simple raison, que ce gène est celui qui est responsable de la production d’une protéine réceptrice spécifique dans la zone du cerveau. Mais l’existence de cette protéine réceptrice est nécessaire pour le bon fonctionnement de la sérotonine 2b, un neurotransmetteur qui transporte des informations d’une cellule à l’autre dans le cerveau.

(!!!): Les scientifiques considèrent que la relation entre la sérotonine 2b et l’instinct d’impulsion que les gens vivent est significative.

Des gens atteints de cette mutation dans leur corps se sentent très intensément cette impulsion et très souvent rencontrent au cours de leur vie des principaux problèmes avec leur comportement. Il n’est pas par hasard que certains gens qui portent cette mutation spécifique sont identifiés aussi avec des problèmes d’autocontrôle ou d’autres troubles mentaux.

Ces gens, avec la consommation d’alcool, perdent beaucoup plus le contrôle d’eux-mêmes en se mettant en danger, en déroutant dans des querelles ou en faisant des choses dangereuses.