Retro running: Une nouvelle tendance dans le fitness qui fera un grand bruit!!!

(!!!): Le Retro running est une course différente… est une course à l’envers! Il s’agit d’une tendance très fraiche et très étrange du fitness, mais qui selon les experts… peut augmenter incroyablement les combustions de graisse faites par le corps!retro-running-phenq-france

C’est à dire??? Moins de fatigue et un amincissement plus efficace! Vraiment, est-ce qu’il y a une meilleure combinaison?

Jeu ou exercice???

Le Retro running est un nouveau défi pour les amateurs de la course, qui leur permet d’augmenter fortement leurs combustions, éviter les blessures courantes, mais aussi développer et améliorer leur sens d’équilibre de manière significative.

La course en arrière est aussi amusante et brise la routine de la course courante (et un peu ennuyeuse), tout en aiguisant tous les sens de l’individu en le mettant à faire quelque chose de différent, quelque chose d’inhabituel, quelque chose de nouveau… d’aller en arrière!

La technique qui est requise est simple et est adressée à TOUS ceux qui veulent commencer une forme d’exercice de son corps, à TOUS ceux qui veulent se débarrasser du surpoids, à TOUS ceux qui veulent se débarrasser de la mollesse, et généralement à TOUS (de niveau débutant ou avancé à la course)!

Des études scientifiques proposent le Retro running!

Aujourd’hui tous les coureurs qui l’ont inclut dans leur programme sont justifiés par les conclusions de toutes les études scientifiques officielles selon lesquelles, le retro running, peut et brûle beaucoup plus de calories que la course classique (Université de Stellenbosch, Afrique du Sud) tout en réduisant le risque de blessures diverses communes – telles que les blessures aux genoux (Université de Milan et Université de Cardiff au Pays de Galles).

(!!!): Une étude de 2012 a conduit à la conclusion que le Retro running provoque beaucoup moins de blessures et de lésions sur les genoux!

(!!!): Une équipe de bénévoles qui ont remplacé l’entraînement commun de course avec le Retro running (environ 15 à 45 minutes 3 fois par semaine), ont réussi à perdre environ 2,5% de la graisse corporelle stockée.

CONSEILS:

(pour des débutants ou non)

  • Fixez bien les lacets dans vos chaussures (pour ne pas avoir aucun accident).
  • Sélectionnez un lieu ouvert avec beaucoup d’espace.

  • Assurez-vous d’avoir un terrain plat (comme un stade).
  • Choisissez les heures hors de pointe (pour être tranquille à se concentrer et ne pas s’inquiéter si quelqu’un vous voit).
  • Prenez un ami avec vous les premières fois (cela brisera l’embarras et sera plus amusant).
  • Ne pas courez vite (initialement maintenez votre vitesse faible et stable).
  • Vérifiez régulièrement les environs.

ATTENTION:

Libérez vos mains (ne tenez pas des bouteilles, mp3, ou autre chose). En cas d’un accident elles doivent être libres pour vous protéger!