Qu’est-ce que Fizzy Yoga?kim-cattrall-phenq-france

Le Fizzy Yoga (ou Physiyoga) est essentiellement un hybride qui comprend:

  • physiothérapie
  • massage
  • flexibilité
  • alignement du corps
  • et durabilité

En bref, le Fizzy Yoga, est un patchwork intelligent de nombreux programmes de remise en forme et de bien-être! L’enseignant de cette forme particulière de yoga, devra être conscient (bien sûr!) de toutes les techniques du yoga, mais aussi avoir des connaissances de la physiothérapie!

Le grand «atout» du Fizzy Yogafizzy-yoga-phenq-france

Il s’agit d’un programme de remise en forme très personnalisé! L’enseignant est d’abord informé de l’état physique et l’état de santé de chaque individu séparément, connaît son potentiel et ses faiblesses, et ensuite ajuste le programme d’exercice en fonction des informations qu’il a recueillies!

(!!!): Il est très important de mentionner qu’avec le Fizzy Yoga, on peut prévenir des blessures graves, mais aussi traiter des blessures déjà existantes!

Ce programme atteint à utiliser toutes les compétences physiques de l’individu, c’est-à-dire ses points “forts”, et à améliorer ses faiblesses.

Fizzy Yoga: Le yoga qui “a gagné” l’actrice Kim Cattrall

Kim Cattrall, une célèbre actrice, aussi connue comme Samantha Jones de “Sex & the City”, semble être devenue une partisane fanatique de ce nouveau programme de yoga visant à préparer son corps pour son nouveau film, ” Sweet bird of paradise “… que selon des rumeurs il s’agit d’un rôle extrêmement exigeant en ce qui concernant l’apparition de l’actrice sexy!

Comme l’actrice même a en effet déclaré dans les Times de Londres, comme elle grandit l’exercice cardio ne l’intéresse plus, et elle donne une plus grande attention sur les étirements fermes et corrects du corps, c’est-à-dire le stretching! Auparavant, à l’époque de “Sex & the City”, l’actrice consacrait beaucoup de temps sur des exercices d’aérobie (exercices cardio) en particulier pendant la période avant de commencer le tournage de la série, et comme résultat tout de suit après son corps et elle effondraient de la fatigue! Cette formation d’intervalle (on – off) a épuisé aussi son corps et elle-même, qui a trouvé (comme elle-même déclare) la solution dans le Fizzy Yoga!

(!!!): Deux sessions de Fizzy Yoga (1 heure chacune) chaque semaine suffisent pour faire des merveilles!

Diana Soto, l’entraîneuse personnelle de Kim Cattrall, souligne que ce qui est important est de renforcer et de stimuler ses muscles faibles et de détendre les muscles qui sont tendus. C’est ce qui va donner plus de force au corps!!!

En grandissant, les blessures du corps de l’exercice intense et exhaustive, est quelque chose à éviter! Le fait que les enseignants du Fizzy Yoga sont également des formateurs et des physiothérapeutes, offre un fonctionnement sûr et un entraînement efficace!

ASTUCE: Le but est et doit toujours être aussi pour tous (quel que soit l’âge, le sexe et le poids corporel) le respect du corps et non le viol avec de programmes d’exercice dangereux!